• C'est la mère de Chocola. Dans le monde des humains, elle apparait sous forme d'un chat noir : Cernunos. Cannelle est réputée pour être très belle. Dans sa jeunesse, c'était la meilleure amie de Candy et sa rivale au trône. Canelle est normalement, la reine du monde magique, mais a donné son rôle à Candy, pour essayer de purifier le cœur de Glace. Elle est tombée amoureuse de lui et a donné naissance à Chocola…


    votre commentaire
  • C'est la sorcière de la lumière. Dans le monde des humains, elle est une talentueuse actrices qui est censée avoir… 80 ans ! Dans le tome 8 elle arrive avec Alchimie qui est son « garde du corps » et sauve la reine Candy, le capitaine Glacier, Houx, Saule, Vanilla, Poivre, Rubis et Corne.

     

    (Poivre et Rubis sont Duke et Blanca sous leurs formes de sorciers)


    votre commentaire
  • Ambre est la sorcière qui garde le désert « cacao » situé au fin fond du monde magique. Elle parait très jeune (à peu près l'âge de Pierre) pour son âge. Elle est sortie avec Lovin et l'a aimé secrètement et réciproquement jusqu'à la fin. Pendant le combat final, elle arrive lors du combat Lovin-Glace et vois son aimé se faire tuer. Dans le tome 5, elle sauve Chocola qui tombe des ténèbres et l'aide à retourner dans le monde des humains.


    votre commentaire
  • Un sorcier du Monde Magique converti à la magie noire, tuant les Ogres pour son bon plaisir. Il crée des ennuis à Pierre et Chocola quand ceux-ci veulent emprunter son passage pour le monde des Humains. Chocola réussit à s'enfuir avec Pierre en utilisant son sort, et la puissance de son cœur. Alchimie avide de pouvoir, il va dans le monde des Humains et se fait passer pour le professeur de Chocola. Il l'attaque en pleine représentation du spectacle avec le loup Armure du monde Magique. Il lane un sort à Pierre venu sauver Chocola, pour lui prendre son énorme cœur noir. Chocola le contre et l'enferme dans le sort collection que Sylvia Train leur avait donné, à elle et Vanilla.


    votre commentaire
  • Il est une sorte de serviteur, mais sous forme humaine, il aide Pierre à récolter des cœurs noirs et tente de rembarrer Chocola dans ses démarches. Elle ne l'aime pas du tout. Il conseille Pierre sur ses choix. Au bout de sept tomes, il se lasse du clan des Ogres et veut se faire purifier le cœur pour s'exiler dans le royaume Magique. Houx se sert de lui comme allié pour pouvoir vaincre Pierre, il lui apprend que le point faible de Pierre est le vent. Il est allié ou ennemi selon ses humeurs. Alchimie se sert de lui pour savoir ou trouver des cœurs noirs.


    votre commentaire